Une rentrée estivale pour l’association !

Un retour sous les nuage , alors que j’ai laissé un ciel azur en Corse !

j’ai rencontré Mr Sergio Tinti  (Conseiller de Paris. Conseiller délégué chargé des sports. ) dans mon bus de retour, avec valise et sac à dos ! On s’est salué  !

Les ateliers à L’hôpital , on repris le 1er Aout, et oui ils n’ont pas de vacances les malades ! Une petite pose créative s’impose !

Même les concerts reprennent, dès la fin Aout !(si vous êtes intéressés pour vous produire bénévolement pour les patients, les dimanches après-midi, contactez-moi je transmettrai !

Mes ateliers ont commencés doucement avec une nouvelle (une élève de l’école qui rentre au collège qui n’aura plus d’ateliers périscolaire  – qui change de nom,  ils sont remplacé par les temps d’activités périscolaire ( TAP) au lieu d aménagement des rythmes éducatifs (ARE).

finie les bavardage , places aux images (une images vaut milles mots (sauf pour Google c’est des 0 et des I (binaire) vives les méta tag (mots clés et les légendes)

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FAuxLoisirsCreatifsaParis%2Fvideos%2F1184331931612624%2F&show_text=0&width=400

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FAuxLoisirsCreatifsaParis%2Fposts%2F1185725774806573%3A0&width=500

la carte tunnel version jardinage a eu un succes fou , les gens veulent retrouver un certain retour au sources

 

Pour la peine quelques plantes du balcon !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

5 réflexions sur “ Une rentrée estivale pour l’association ! ”

  1. Bonjour, j’aimerais bien tester un de vos ateliers, mais je suis rarement dispo le samedi; est-ce qu’il y a d’autres créneaux en semaine ?
    Merci !

      1. ça dépend en général des demandes de mes clients car je travaille en libéral, en général je suis dispo le mercredi après 15h00, et assez facilement le vendredi après-midi.

Laisser un commentaire

