Dernier atelier de l’année et Resto !

Ça y est le restaurant est réservé

L’idée créative est de coté dans mon cerveau ,

je sens que ce samedi va être un plaisir pour toutes.

J’ai réalisé la semaine dernière à l’école mon projet carte pliante (folding) de la semaine passée pour 15×2 élèves , j’avais pré-plié et pré-découpé tous les morceaux de triangles du boulot jusqu’à pas d’heure (3h du mat  ^^ – non j’adore pas le scrap , je vois pas le temps passé …)

c’est les vacances scolaires depuis mardi , ils me manquent déjà, même si j’en croisent certains dans le quartier , l’avantage de vivre à coté de son lieu de travail

pas de problème de transport !

IMG_20160323_153621

Pour info resto choisi

http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/115378-rae-s-une-nouvelle-adresse-pour-les-fines-bouches

j’ai réservé pour 5 personnes

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

