Ateliers Fête des pères réussis , la suite , on y réfléchi !

Bonne fête des pères – Kirigami

A post shared by Julie Fétiveau (@julieloisirscreatifs) on

J’ai fait l’atelier ce samedi (11 juin) et ce lundi (13 juin) la carte Kirigami fêtes des pères ! qui a plutôt plu ! et aujourd’hui (mardi 14) je l’ai fait à 5 élèves de primaires (les autres sont en classe découverte (Poney , la chance ! Profitez les enfants ) et un animateur (qui a eu du mal ^^)
Je le referai Vendredi pour mon deuxième groupe !!

Je fait bien sûr mon atelier Samedi avec un thème encore en réflexion
Je me crêpe le chignon je commence a être a cours d’idée !!

Laisser un commentaire

