« Lotte Reiniger » atelier hommage

Nous avons toutes réalisées un petit tableau en hommage à Madame Reiniger, pour son 117eme anniversaire de sa naissance.

Google lui rend aussi avec un doodle …

Lien vers le doodle
[youtube https://www.youtube.com/embed/CkgirvbPJnw]
Nous avons fait un tableau effet ombre chinoise !

Travaillé le fond de page et ensuite nous avons tamponné les images, découpés des formes (à la perfos ou à la BigShot).

J’ai (et lulu) écrit a l’aide de colle blanche des prénoms à qui cela allait être offert (Morgane et Nathan).

Je l’ai ensuite collé sur un carton préalablement décoré avec un papier à motifs

C’est un peu du mixed media, car nous pouvons mélangé les matières et les techniques à l’infini. La limite est notre imagination et la pendule …

IMG_20160604_173455
« Lotte Reiniger » atelier hommage

 

IMG_20160604_230832_edit
« Lotte Reiniger » atelier hommage

 

IMG_20160604_173148
« Lotte Reiniger » atelier hommage
IMG_20160604_173123
« Lotte Reiniger » atelier hommage
20160604_213633.jpg
« Lotte Reiniger » atelier hommage

 

Mon atelier de la semaine dernière s’était bien passé aussi, des petites cartes variées.mes

Mes ateliers à l’école se passent bien également.
J’ai fait réalisé la carte à l’infini pour les 16 élèves du mardi et ceux du vendredi aussi !

Et ils réaliseront aussi ce petit tableau en hommage à Lotte Reiniger !

Enregistrer

Laisser un commentaire

