Fêtes de fins d’années et rétrospectives de fin d’année

Un mois de novembre actif malgré les événements parisiens!

Nous avons effectué notre expo pour notre partenaire photographe Moussa, je suis allée au Salon créations et Savoir-faire avec une membre de l’asso , où j’ai revu pleins d’amis et fait quelque achats sympa pour l’asso pour des albums sympas tous pleins (je profite de mon week-end pour faire le modèle pour la rentrée 2016).

un mois de décembre qui suit le chemin de mois précédent,

J’ai eu mon atelier pour le CE (Comité d’entreprise) du gouté de Noël , que j’avais fait l’année dernière aussi, je me suis bien amusée , j’ai bien le quartier aussi rue Balzac, jolie quartier parisien Métro Terne, à coté de la salle Pleyel (Salle de concerts Classique), et de la Maison du chocolat(Vente de chocolat) et de Mariage Frere (Ventes de Thé ) !

 

Nous avons fait aussi notre journée du bénévolat (sur 3 jours)
où nous avons rencontré toutes les associations qui participe à la vie culturels de l’hôpital, pour remontée le moral des malades, des petits moment bien sympa qui permettent d’échanger entre asso et patients et personnel médical

 

J’ai terminé le premier groupe de mon ARE avec un projet avec un projet porte bonbons avec un gouté pour accompagner (le sac à main ci dessus, et des bonbons américains au beurre de cacahouète , j’ai demander au enfant s’ils étaient allergique avant , mais  non il mange tous des M&Ms m’ont il répondu , effectivement j’avais oublié que c’était une cacahouète  , et du réglisse a la fraise , produit je trouve à l’épicerie anglaise à République !!

 

des marques places pour les fêtes de fins d’années pour des membres motivées

des petites photos pour accompagner mes histoires de Noël et vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année

Je vous donne Rendez vous pour le prochain atelier le 9 Janvier 2016 (et oui on y arrive , que le temps passe !!!)

 

IMG_20151225_233429
Dernier projet de l’année à l’hôpital et à l’association
Une réflexion sur “ Fêtes de fins d’années et rétrospectives de fin d’année ”

Laisser un commentaire

