Attrape rêve ou dreamcatcher

Atelier du 12 et du 19 Décembre 2015

Réservez votre place pour l’atelier du 12 et du 19 Décembre à 14 h à la Maison de la Place des fêtes ( MPDF, 10 rue Augustin Thierry, 75019 Paris)

Nous réaliserons une carte de vœux les fêtes de fins d’années

Pour ce week-end,  pas d’atelier car je serai à L’hôpital Jean-Jaurès, pour fêter les journées du Bénévolat et des associations, qui commence dès vendredi

Attrape rêve ou dreamcatcher
Attrape rêve ou dreamcatcher

Je pars ensuite faire mon atelier ARE (qui change de nom prochainement)  à l’école Eugénie Cotton,  faire faire un attrape rêve (ou Dreamcatcher) pour 16 enfants, je l’ai déjà fait faire à 16 enfants mardi.

Et je reviens à l’hôpital, pour ranger les festivités.

Je vous donne rendez-vous  Samedi 12 , 19 décembre

Contactez-moi pour réserver vos places (pour prendre les fournitures adéquates en amonts ….)

 

 

Laisser un commentaire

