Atelier du 31 octobre à la Place des Fêtes

Je prépare mon atelier du Samedi 31 octobre 2015 à 14h , Veuillez vous abonner , en vous inscrivant avec le bulletin d’adhésion dans le menu en haut

Nous aborderons le theme d’halloween (vu la date !) ou commencerons les fetes de fins d’années .

Veuillez me signaler votre préférence de projets pour ce samedi et les autres dans un mail dans la page contact

Mon planning est présent Ici, veuillez m’indiquer vos dates d’ateliers, qui correspondent a votre abonnement

que je puisse planifier les salles adéquates, et le nombres de projets nécessaires.

Retour du salon PSF (Paris Scrap Festival) , j’ai fais des petits achats de tampons de la Marque Lavinia !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

