Mes ateliers de la semaine – Association, École, Hôpital … ça bouge

Mes ateliers ne se ressemblent pas et tant mieux , toujours une nouveautés , pour moi comme pour les membres ou les bénéficiaires

Les ateliers à l’école se passe plutôt bien, les enfants adorent peut être des futurs membres de l’asso … Je réalise en ce moment pour 2 groupe (2×16 enfants) ce mini

Elles sont motivées (oui que des filles maintenant, les garçons ça sera plus tard !!!

à l’hôpital, ça se passe bien aussi, des projets variés , je commence à réfléchir à des projets plus dans la motricité que la facilité .. les faire travailler leur mobilité fine, pas évident  quand tous les outils sont là pour aider ^^ , j’en emmène moins (j’essaie ^^)

J’ai eu 9 membres à mon atelier ce samedi , c’était assez hard , mais intéressant dans l’ensemble , j’avais 2 petites très actives dans la découverte des outils

nous avons réalisé un mini album que je vous monterai plus tard

quand j’aurais toutes les photos des filles

IMG_20150919_145509 IMG_20150919_145525_hdr IMG_20150919_160603

tout le monde à pu faire son projet jusqu’au bout , , plus qu’à y mettre ses photos

Merci à la Maison de la Place des Fêtes pour cette salle

Laisser un commentaire

