Forum des Associations – Place des Fêtes – 12 Septembre 2015 et Actus …

Je prépare doucement mais sûrement ma rentrée associative, je serai sur le forum des associations le 12 septembre 2015 à la Place des fêtes, de 11h à 18h (bon c’est plutôt 9h30 le temps d’installation et de petits café entre asso)

Je vous accueillerai sur mon stand que j’ai réservé …

affiche_forum_2015

J’ai quelques Rendez-Vous avec des institutions pour faire d’autres ateliers,  Je fais aussi mon stage de gestion associative en parallèle, ( ça c’est moins ma tasse de thé !!! mais ça va dans l’ensemble ) cela permet de faire des rencontres lors de ma tenue du stand de la Maison de la Place des fêtes (donc je suis membre) et je rencontre d’autre asso dont la danse indienne , super sympa ! je vous la conseille !

J’ai une mon premier atelier de l’association qui a repris,  des retrouvailles avec des membres bien rigolotes,

IMG_20150905_160734
Projet fait lors de cet atelier Technique double pour l’estampage et bokeh et du gaufrage
IMG_20150905_160803
Celle d’une membre … et oui bon la photo a été prise avant la fin du projet , les briques ont été mise en valeur par de l’encrage au doigt éponge en pépite de chocolat et un petit papillon (thinlit ) a été posé en haut à droite et posé sur une carte avec un message bien sûr
IMG_20150905_154230
2 assidues
IMG_20150905_154239
2 pipelettes ^^ non je rigole c’est ça aussi le scrap !! bon on a fait les gourmandes aussi

L’équipe au comple, toute les membres de la premiere heure connaissent les lieux maintenant

IMG_20150905_154309
c’est une jolie salle la Maison de la Place des fêtes Je n’ai mis qu’une table , mais il y en a 4 comme celle ci plus 2 autres plus petites et 4 ovales , ça peux en faire des scrapeuses
IMG_20150905_160847
projet de la mini miss début du quilling qui c’est métamorphosé au court de l’atelier
IMG_20150905_160924
une carte que la mini miss à réalisé pendant que les grande discute elle a fait comme mon atelier ARE , le tampon fille et le tampon gars
IMG_20150905_160930
une carte que la mini miss à réalisé pendant que les grande discute elle a fait comme mon atelier ARE , le tampon fille et le tampon gars

Mon atelier ARE (Comprendre Aménagement des rythmes éducatifs , en régions c’est les TAP , les temps périscolaire (je crois ))

j’ai fait réalisé cette même carte par 16 élèves

IMG_20150905_001341_edit

Les enfants ont adoré ce set de tampons, ils m’ont fait ajouté presque tous les éléments du set sur leur carte , j’avais emmené le set garçon aussi , du coup c’était une double carte pour tout monde  !

Mon atelier du Lundi (Hôpital) se passe très bien et va évolué…

modele fait pour un patient qui n’etait pas inspiré , il a plutôt bien accroché sur celle là
IMG_20150907_160602
Celle du patient
IMG_20150907_160549
une carte d’anniversaire faite par une patiente d’après un de mes modèles
IMG_20150907_160725
le modèle du jour ! l’automne arrive à grand pas !
IMG_20150907_160708
la carte du patient

 

Aller, je vous embrasse et je vous attends à mes 2 rendez-vous :

Le 12 septembre sur le Forum des associations et

Le 19 septembre pour le prochain atelier

Réserver dès maintenant votre atelier (Adhésion et abonnement )

 

Laisser un commentaire

