Rentrée Scrapbooking / carterie 2015-2016

Je vous ai manqué, vous, oui !
En espérant que vous avez passé de bonnes vacances avec pleines de choses à raconter et à scrapper ^^

Je prépare ma rentrée
je planifie les ateliers pour l’année grâce au doodle , j’ai mis tous mes samedis dispos (si vous voulez une autre journée coché là si c’est possible en indiquant l’heure)
http://doodle.com/khigptstefgw52fx

Le 12 septembre est pris pour le forum des associations (sur la Place des Fêtes)
J’ai mis la rentrée le 22 Aout

Des changements de tarifs sont en vue
Les personnes régulières seront avantagées
voir Tableau ci-dessous

Atelier Scrapbooking Carterie
Atelier à l’unité Par trimestre
12 ateliers
A l’année
36 ateliers
Par
groupe/
CE/
institution
15€ l’atelier/personne 10€/atelier
(120€)/personne
5€/atelier
(180€)/personne
Me contacter

Une Carte d’atelier sera remise lors du paiement pour validé les ateliers au fur et à mesure avec un tamponnage de la case

Bonne journée à tous


Cordialement,
Julie Fétiveau
0663422731

Aux Loisirs Créatifs à Paris
https://auxloisirscreatifsaparis.wordpress.com
auxloisirscreatifsaparis@laposte.net
Siege Social : MdCA – 20 rue Edouard Pailleron – 75019 Paris
Atelier : 72 rue du Pré Saint-Gervais – 75019 Paris
Salle d’animation : Maison de la Place des Fêtes (M°Place des fêtes)
Mon compte SIMPA : 181201
RNA W751223626
Siret : 801 441 429 00025

4 réflexions sur “ Rentrée Scrapbooking / carterie 2015-2016 ”

  1. bonjour
    comment faire pour rejoindre votre atelier ? je n’ai pas bien compris si cela depend de la Maison de la Place des Fetes et si vous serez aussi present le 12/09 et si oui ou vous trouvez ?
    dans l’attente de votre reponse !!

Laisser un commentaire

