Qu’est-ce que le doodling ?

Noe papercraft

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, comme  chaque jeudi, je vous présente ma réalisation pour le blog du magazine Passion Cartes Créatives (PCC) en mettant en avant une technique, des idées ou des astuces de scrap et de carterie.

Aujourd’hui, je vous présente une technique que certaines d’entre vous connaissent déjà : le doodling. Cet idée d’article est née du fait que je suis en vacances et que je n’ai pas de matériel de scrap à disposition. C’est donc une technique qui est accessible à toutes, y compris les débutantes puisque le seul « investissement » est un bon stylo à pointe fine et éventuellement des feutres que vous possédez certainement déjà.

Cette semaine le défi consiste à créer une carte gourmande et rose, c’est un défi récompensé, alors n’hésitez pas à participer !

Défi 400 - Passion Cartes Créatives

J’ai décidé de me lancer dans le doodling, avec des motifs « gourmands » avec une touche de rose en couleur…

View original post 1 183 mots de plus

Laisser un commentaire

