Atelier Scrapbooking en ce lundi de Pentecôte !

Et oui J’ai fais mon atelier ce lundi de Pentecôte, à l’hôpital, comme tous les lundis d’ailleurs …

Tampons Carabelle Studio - Portrait Hélèna
Tampons Carabelle Studio – Portrait Hélèna

 

un maxi tampon que je me suis fourni au Salon VS (Version Scrap)
tous les patients ont fait celui là à leurs sauces,

J’en applaudi un qui a un sacré talent qui me l’a fait sans tampon  ! Bravo

à main levée sans tampons , bravo l'artiste !!
à main levée sans tampons , bravo l’artiste !!

J’ai fait mon premier atelier associatif dans une nouvelle salle,  grande salle lumineuse, nous avons réalisé le fameux mini album vintage tant attendu

atelier à la maison de la place des fêtes (M° Place des Fêtes - (anagramme =Le pacte des elfes ))
atelier à la maison de la place des fêtes (M° Place des Fêtes – (anagramme =Le pacte des elfes ))
atelier à la maison de la place des fêtes (M° Place des Fêtes - (anagramme =Le pacte des elfes ))
atelier à la maison de la place des fêtes (M° Place des Fêtes – (anagramme =Le pacte des elfes ))

Je vous avais parlé dans mon post précédent des chouettes, les voilà !

très chouettes infirmier(e)s !
très chouettes infirmier(e)s !
très chouettes infirmier(e)s !
très chouettes infirmier(e)s !

Nous avons fini le mini à l’ecole , et nous ferons la carte à tirette pour la fête des mères à l’école ( ARE)

Une réflexion sur “ Atelier Scrapbooking en ce lundi de Pentecôte ! ”

Laisser un commentaire

