Ateliers intenses à l’hôpital, des patientes qui sont adorables

Mon stage arrive presque à la fin, encore 2 mercredis !!!
Mon 3eme groupe pour L’ARE est bien Sympathique je trouve
Je leur ai fait commencer par un truc compliqué, un mini album avec une page A4.
Voir le modèle sur l’article du Premier Trimestre.

J’ai fait aujourd’hui à l’hôpital, une carte paravent, pour 7 personnes, c’est super !

J’avais emmené plusieurs perfos pour la bordure supérieurs (Festonnée, cœur (confetti et pléiade d’étoiles, l’étiquette décorative,

et des tonnes de tampons

j’adore, j’ai lancé la semaine dernière un petit projet pour marquer le coup pour la journée des infirmier(e)s, en réalisant une petite chouette avec le chapeau d’infirmière (le bonnet blanc avec une croix rouge)

et ensuite mon 3ème stage BAFA
Expression et spectacle : du 6 au 11 juillet 2015

et ensuite Vacances (mérité ? on verra  !!!)

Une réflexion sur “ Ateliers intenses à l’hôpital, des patientes qui sont adorables ”

Laisser un commentaire

