Reprise de mes ateliers à l’hôpital et mon resumé de mes Vacances (Stage BAFA !)

Ma deuxième semaine de stage pratique a été aussi riche en activité que la première , nous sommes allés au musée de la monnaie de Paris, voir une exposition sur un artiste

Nous avons pic-niqué à la Fontaine des Innocents ^^ lol

puis retour sur le Pont Neuf où a été déposé les cadenas des ponts des Arts !

Nous avons essaye de trouvé les prénom de chaque enfants  ^^

  • Nous avons réalisées plusieurs projets vu le temps de la semaine dernière

du dessin, de l’origami (des Dés , des étoiles chinoises , des cocottes )

des cartes pour le 1er mai (fleuri avec des perforatrices, des pate fimo,

J’ai terminé la semaine avec un joli cadeau d’une maman , elle a offert des tulipes à tous les animateurs , j’ai trouvé ce geste adorable !

Merci !

IMG_20150502_124951_hdr
merci

IMG_20150428_113402_edit IMG_20150428_111937_edit IMG_20150428_111533 IMG_20150428_111433

Laisser un commentaire

