Première fournée du mini et finition de mon projet quilling

image

Bonjour à tous, 
ma première semaine de vacances au centre aéré bien chargée, pour moi comme pour les enfants, sorties au jardin des vents ( parc de la villette) sortie théâtre de la villette – Falstafe, parc du Buttes du chapeaux  rouge , Buttes chaumont, activité créatives ( projets cartes, enveloppe, lampions, boites ) pour ma part, d autres sorties avec les autres animateurs
Un atelier mini album ce samedi, 4h 30 d atelier, en espérant que la prochaine soit plus rapide ( hein S. D)

J en ai profité pour finir mon projet de quilling, ma rebelle, Mérida !!! , souvenir de Bafa !!! Bisous à toutes

Aujourd’hui, dimanche ,petit concert à l hôpital, je vous dirai plus demain

Laisser un commentaire

