Ma Version Scrap, et les mandalas !

Je suis allée au Version Scrap ! et j’ai retrouvé sur place les copines scrapeuses, J’ai vu quelques jolies créations dont les Scrap Monumental, et quelques achats pour l’asso et pour moi !

Mon dernier atelier du trimestre (le 2nd) que je prépare à l’instant ^^
sera pour moi la suite de mon Bafa , oui je travaille pendant ces vacances

je suis remplacée pendant ce temps-là à l’hôpital par Laurence qui fait comme elle peut, des Mandalas ^^

et oui c’est une convaincu des activités pour les patients et nous le voyons bien sur des patients

Je vous propose des ateliers via Doodle, si vous voulez assister à un petit cours de scrap les samedis qui arrivent
http://doodle.com/qkxndcmma5zx33fi

allez assez parler places au photos

bisous à toutes (tous ) !

super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
Photo 020
super mandala réalisée par une patiente
    super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
    super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
    super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
    super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
    super mandala réalisée par une patiente
super mandala réalisée par une patiente
Équipe du tonnerre qui travaille dur ^^
Équipe du tonnerre qui travaille dur ^^
Même l'animateur bosse , (pour il fera sa musique cette nuit ^^)
Même l’animateur bosse , (pour il fera sa musique cette nuit ^^)
Ca donne la pêche le mandala ^^
Ca donne la pêche le mandala ^^
La recherche de l'inspiration va etre fructeuse encore quelques semaines
La recherche de l’inspiration va etre fructeuse encore quelques semaines
le mandala de Popol
Le mandala de Popol !!
Popol, fier de lui,
Popol, fier de lui,
Le sourire est contagieux (Smile )
Le sourire est contagieux (Smile )
du doodling avant l'heure , elle sont en avance sur le programme que j'avais prévu ^^
du doodling avant l’heure , elle sont en avance sur le programme que j’avais prévu ^^
Make & take de la Version Scrap de Flore, de Kési'art
Make & take de la Version Scrap de Flore, de Kési’art
Mandala de je dirai de l'animateur ^^
Mandala de je dirai de l’animateur ^^
Laisser un commentaire

