Vos entrées à tarif préférentiel pour #Foire-de-Paris et #Version-Scrap

Bonjour tout le monde , ça fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelles , mais tout va bien

Pour celle qui me suivent , j’ai réussi ma première étape de mon BAFA , (C’est la première  fois que je fais à l’école pour apprendre des bêtises  ^^) j’ai aussi appris des trucs plus sérieux !

Je garde le contact avec toute la promotion de la fin Février et les formateurs aussi …

Pour les personnes qui sont intéressées, j’ai un tarif pour plusieurs salons qui arrivent le mois prochains :

La foire de Paris ( du 29 avril au 10 mai) – Porte de Versailles :

8,50 € pour les groupes à partir de 100 personnes

10,50 € pour les groupes de 10 à 99 personnes

7 € pour les enfants de 7 à 14 ans

Veuillez me confirmer au plus vite (dernier envoi du paiement le 17 avril 2015) pour que je puisse vous annoncer le prix au plutôt

donc pour le moment ce sera 10,50€ car nous seront au moins 10

Si L’asso atteint les 100 réservations (c’est beau de rêver ^^) ça passera à 8,50€ au lieux de 13€

http://www.foiredeparis.fr/

 

Pour la Version Scrap , on reprend les même et on recommence:

Du 10 au 12 avril – Parc Floral de Paris

Le tarif préférentiel est de 7€ (au lieu de 12€ ) c’est toujours ça de pris

Version scrap vous donne aussi une réduction de 20% sur la SNCF !

lors de votre réservations : Avant le 30 Mars de préférence le paiement devra être fait

http://version-scrap.com/paris/fr/

 

Je fais des ateliers le 7 mars /14 mars/ 21 mars / le 28 mars

et rebelote pour avril (j’irai personnellement hors week-end aux salons

Les photos la semaines prochaines

Mon atelier à L’hôpital à bien repris , une technique sur le Masquage a plu

 

Une réflexion sur “ Vos entrées à tarif préférentiel pour #Foire-de-Paris et #Version-Scrap ”

Laisser un commentaire

