Des bonnes nouvelles pour cette semaine !

Bonjour à toutes et tous  !

Cela fait un moment que j’ai pas mis de nouvelles de l’asso car très occupée , l’asso en ce moment et pour cause

De la paperasse à faire pour l’embauche qui est prévue ce mois-ci  !

Les démarches sont pas facile mais on y arrive quand même !

Mes Formations à droite et à gauche se juxtapose comme par magie , je sais pas comment j’arrive à faire tout ça mais j’y arrive  !!

Mes formations :

Mon PSC1 est validé, je le conseille à tous , mais si vous n’avez pas besoins dans votre travail si un acquis pour soit, et ça peut sauvé des vie , c’est 8 heures formation avec 8 thèmes abordés :
Les malaises, La perte de connaissances, l’arrêt cardiaque, les plaies, les brûlures, trauma, hémorragies, l’obstruction, L’ALERTE, Protection de la population, protection de l’accident. (ça fait 11 ^^) !

et ce dimanche je commence mon BAFA stage théorique  jusqu’au 1 mars donc pas d’atelier pendant cette période , on me remplace gentiment à l’hôpital – Merci Laurence – et c’est la période de vacances scolaire – donc pas d’ARE (Aménagement des rythmes Éducatifs ) vendredi 20 et 27 –

Je me suis aussi inscrite à la formation de gestion Associatives (CFGA – Certificat de formation de Gestion associative)

dans le cadre de ces formation je recherche 2 lieues de Stages pour chaque formation

14 jours pour mon BAFA : Stage pratique que je pourrai réalisée au vacances de printemps (18 avril 2015  – lundi 4 mai 2015 )

CFGA : 20 jours ouvrés avant juin  ! (dans une association dans le même domaine que la mienne (Loisirs créatifs, animation – enfants / adultes)

De préférence à Paris (voir Paris 19 ^^ )

j’allais oublier , Je viens de domicilié l’association à La Maison du Combattant et des associations (MdCA 19eme) 20 rue Édouard Pailleron – 75019 Paris

Je viens d’adhérer aux  ateliers du Cinq, Espace du CENTQUATRE (5 rue Curial – 75019 Paris)

Je suis très contente de la tournure que prend cette aventure associative …

Bon assez parlé, place aux photos des créations de ces derniers temps

j’en profite pour fêtes une bonne année chinoise (Signe de la Chèvre )

 

 

Laisser un commentaire

