L’ALCAP est très active encore cette semaine

La semaine dernier semaine très active dans le sens où les festivités associatives étaient pas finie

La Maire de Paris , Mme Anne Hidalgo, a Souhaité, ce jeudi 22, ses vœux à toutes les associations  dans une salle magnifique !

J’étais allé auparavent à ma formation au Carrefour des association Parisienne assister au module  Conseil d’administration et responsabilité des dirigeants où j’ai servi de modele au futures association qui etait dans le doutes

nous nous reverrons le 5 février les oreilles ouvertes

Les ateliers depuis le dernier message ce passe bien

ceux de l’hôpital nous avons fais une carte la semaine dernière et hier nous avons fait un projet home déco
un petit panier idéal pour les fêtes de printemps, y mettre des gourmandises

et ceux de l’école après avoir fait le marque page en coin , nous nous atelons au mini album a partir du feuille A4 à plier , découper, décorer

l’association n’a pas pas d’atelier samedi dernier ,mais en prépare un ce samedi

Voeux de la maire Anne Hidalgo aux Associations Parisiennes
Voeux de la maire Anne Hidalgo aux Associations Parisiennes
IMG_20150120_142442
atelier carte, il/elle était 3 participant(e)s
panier de fruits rouges
J’ai adoré cet atelier 3 hommes présents ^^ ça commence ^^ bon, il y aeu déja des ateliers avec des hommes , mais là c’etait que des hommes ^^, le paradis ^^ je rigole
panier de fruit rouge
Le modelé , eh oui violet , ils sont trop beau les violets
panier de fruits rouges
L’élève et le maitre ^^

Je serai le 15 février en Formation PSC1 ( Prévention et Secours Civiques de Niveau 1‎) et la semaine du 22 février au 01 mars je passe ma premiere partie de mon BAFA)

L’association me donne des ailes

Laisser un commentaire

