Une rentrée créative comme je les aime !

3 superbes ateliers , cette semaine …

Mon atelier de l’hopital , car une patiente fait de l’art-therapie (coloriage anti-stress ) dans sa chambre , je voulais donc le faire découvrir les feutres aquarellable (feutre à l’eau) et les feutres à alcool , elle a donc tester les 2 ^^

j’ai eu 4 personnes lors de cet atelier

Atelier colorisation (encre à l'eau et encre à alcool )
Atelier à L’hopital Jean Jaures Atelier colorisation (encre à l’eau et encre à alcool ) qui gagne le combat ?
Colorisation feutre à l'eau
Atelier à L’hopital Jean Jaures Atelier colorisation (encre à l’eau et encre à alcool ) qui gagne le combat ?
colorisation à feutre à alcool
Atelier à L’hôpital Jean Jaurès Atelier colorisation (encre à l’eau et encre à alcool ) qui gagne le combat ?

Atelier ARE de vendredi c’est super bien déroulé avec mon nouveau groupe , j’ai eu de gros bisous de mon ancien groupe , c’est trop mignon , je les adore aussi , on se donne rende vous dans 10 ans les filles , (non ! avant voyons ^^)

Atelier à Ecole (ARE - Aménagement des rythme scolaire) 2eme groupe - Atelier calme et terminer dans les temps
Atelier à Ecole (ARE – Aménagement des rythme scolaire) 2eme groupe – Atelier calme et terminer dans les temps
Atelier à Ecole (ARE - Aménagement des rythme scolaire) 2eme groupe - Atelier calme et terminer dans les temps
Atelier à Ecole (ARE – Aménagement des rythme scolaire) 2eme groupe – Atelier calme et terminer dans les temps

Mon atelier de Samedi – Un calendrier Perpétuel pour ce début d’année

de belles rencontres, de la rigolades, et du calcul pour les gens concentrer ^^

quand on est pas concentré , on fait des bétises

atelier à L'alcap
Atelier au siège de l’asso, (6 personnes ) nous étions sensé être 7 , on se serait serrée ! début d’atelier
IMG20150110_145248
Sages pas sûr , il n y a que l’image, il y a eu des fou rire (merci voisin avec sa clim …)
coupé, plié, collé !!!
Massicot où es tu ? massicot y es tu ? ça coupe , ça plie, ça colle .. c’est ça le scrap !!!
estampage
estamper , l’art du tampon .. quand il y a trop de choix c’est encore plus dur ^^

Mon interprétation pour la couverture de l’album que n’avait pas faite ce samedi exprès pour les laisser libre de choisir de le personnaliser elles mêmes

Je l’ai daté (2015), mais il peut servir a mettre les dates d’anniversaire pour pas les oublier, ou à mettre des photos sur les mois pour signaler une évolution dans son année (un mariage en préparation, une grossesse … des tas de choses peuvent être marqué, consigné dans ce calendrier ^^

calendrier
Projet du Jour Calendrier avec reliure avec couverture personnalisée pour chacune – le mien etait vide lors de l’atelier pour pas les influencer ^^
Reliure.
Calendrier , la reliure !
Calendrier
Calendrier ! Papier DSP Graphic 45, acheter lors du salon Paris Scrap Festival ! Référence: Place In Time – Calendar Foundation – #4500615 – 2012

Voilà pour cette semaine ,  et la semaine qui arrive s’annonce encore plus remplie des rende-vous supplémentaire s’annonce , le monde associatif ne s’arrête jamais , et moi qui pensais faire un petit truc tout tranquille !

Bonne semaine à tous

Laisser un commentaire

