Une semaine bien remplie , beaucoup d’émotion !

Je prépare le lundi mes ateliers de la semaine

c’est a dire celui de l’hôpital (Mardi pour le moment je vais le déplacer au lundi pour avoir mon mardi pour la prochaine rentrée des ARE)

Nous avons décorée la salle de vie de mon étage pour les fêtes mon acolyte du Jeudi a fait joue avec les décos de noël ça lui a fait du bien et au patient aussi !

Sur Facebook un contact me trouve un super plan contrat à coté de chez moi (Paris) faire une animation Noël pour un CE pour les enfants de l’entreprise à coté des Champs Élysée – pour le mercredi – Nous avons réalisées avec une autre collègue (SU!) des décorations (Petites Cartes , boule en décopatch, et des projets 3D) quelque Idées !

Jeudi Matin je prépare une commande pour quelqu’un de proche,
et jeudi midi je rejoins mon acolyte de l’hopital pour participer a son atelier Biodanza (Au Cœur de la Vie) avec sa collègue (c’est du mouvement dansé réalisable assis ou debout , on fait des rondes et de la marche (même assis eh oui !) sur le rythme de musique classique, variété française et américaine, cela m’a fait penser à de la sophrologie un peu plus dynamique,

Je suis remonter prendre des sapin en carton que j’avais préparer dans ma salle et j’ai découvert que toute nos déco avez disparu alors qu’on avez tout attachés, du coup là on a pris en photo le 2eme étage (salle de vie où il y a la biodanza) ça nous un fait un coup au moral !

bon !

Vendredi dernier atelier ARE du trimestre :

Leur préparer De petite boite cadeau à L’insta boite qu’il rempliront de petits cadeaux

J’avais prépare un petit Tag (étiquette) en vert et une découpe Robe Rouge que je leur ai  demandé de décorer en blanc pour imiter la robe de ma Mère Noël

Je leur ai préparer une carte pour les remercie et leur souhaiter de bonne vacances,

Ils sont coller le tag sur la carte cadeau

Je leur avez préparer un petit message leur félicitant de leur assiduité un petit formulaire d’Évaluation leur demandant s’il avait apprécier les projets

Nous avons réaliser 12 projet en tout

Je suis ravie d’avoir croiser leur chemin ^^

Quelque photos :

Petite Robe Noire sur fond Fleur de cerisier avec carte embosser en Or
Petite Robe Noire sur fond Fleur de cerisier avec carte embosser en Or
Petite Robe Noire sur fond Fleur de cerisier avec carte embosser en Or
Petite Robe Noire sur fond Fleur de cerisier avec carte embosser en Or
Sucre D'orge
Sucre D’orge

 

J’ai finie ma semaine avec un atelier à l’association

avec une carte Noël avec colorisation Masquage et Paillettes

Petites photo des membres en pleines exercices.

on dirait que je suis grande sur cette photo !! -carte de noel
on dirait que je suis grande sur cette photo !!
atelier Carte de Noel
atelier Carte de Noel
atelier Carte de Noel
atelier Carte de Noel
atelier Carte de Noel
atelier Carte de Noel

 

découpage, 3D, Masquage, pleins de Technique sur une petit projet !

 

 

 

Une réflexion sur “ Une semaine bien remplie , beaucoup d’émotion ! ”

Laisser un commentaire

