Une carte pliante hivernale

Une carte que je viens de faire faire à 15 élèves et à 3 membres de mon association .

Elles étaient toutes ravies (membres et élèves , majoritairement des filles et un garçon pas vraiment participatif !) mais les garçons sont les bienvenus, il parait qu’ils sont les plus doués !

carte pliante
carte pliante avec ornement flocon et sequin et ruban – Message à inscrire derrière le flocon ou au verso de la carte

 

Prochain atelier :

Pour l’école une boite cadeau, et une carte offerte, c’est mon dernier cours avec ce groupe !  Dans l’ensemble , ça c’est bien passé !
Une assimilation acquise des bases à approfondir pour tous le monde !

Je vais créer un livre d’or pour qu’elle me laisse un message en souvenir

et je vais leur préparer un formulaire de satisfaction  et un certificat Made In « Moi » pour leur assiduité et leur application dans l’activité

pour l’asso

mon mon atelier de samedi (3 sur 11 personnes de prévue !!!) sont venue faire cette même carte, et je vois que le nœud n’est pas forcément acquis ^^ donc il y a du travail sur les bases

bonne semaine à tous

 

Laisser un commentaire

