Atelier Calendrier de l’avent à l’école !!!

J’ai passé mon jeudi après midi à préparer le projet d’aujourd’hui, du coup on est sortis à l’heure !!!
voici quelques photos
J’ai tous tamponnés et tous coupés !
Je comprends mieux la vie de prof qui doivent préparer leur cours en amont , jusqu’au bout , on a pas la même vue quand on est adulte !
ou alors mes projet sont trop volumineux ou trop d’étapes avec heure et demi devant moi !

Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Calendrier de l'avent - Atelier Enfants
Calendrier de l’avent – Atelier Enfants
Laisser un commentaire

