Arbre de Noel à l’hopital

“Mardi je donne ?”

Découvrez notre campagne !

Bonjour à tous,

Giving Tuesday
Giving Tuesday- cliquer sur l’image pour être diriger vers ma compagne – Merci d’avance –

Le 2 décembre 2014 aura lieu Giving Tuesday, aussi appelé “Mardi je donne”, une journée internationale dédiée à la solidarité et au don.  Il s’agit d’un mouvement global, réunissant des milliers d’organisations, auquel nous participons pour la première fois.

Nous avons lancé notre campagne « Arbre de Noël à l’hôpital  » que nous vous invitons à découvrir ici : http://www.helloasso.com/associations/aux-loisirs-creatifs-a-paris/collectes/arbre-de-noel-a-l-hopital .

Si nous atteignons notre objectif, cela nous permettra de poursuivre et prolonger nos actions afin de faire des ateliers à l’hôpital.

Nous avons besoin de votre soutien pour mener à bien ce challenge et réussir notre campagne !

Soutenez notre projet en faisant un don sur notre page de campagne : http://www.helloasso.com/associations/aux-loisirs-creatifs-a-paris/collectes/arbre-de-noel-a-l-hopital

N’hésitez pas également à partager notre campagne auprès des votres

voici mon atelier du jour 5 patients et mon aide Précieuse, ma  ‘Laurence » nationale !

Atelier à L'hôpital
Atelier à L’hôpital
Atelier à L'hôpital
Atelier à L’hôpital

Le monde associatif est très enrichissant je vous conseille de les fréquenter ou d’en créer une , sans renforce l’estimes de soi !

Bonne nouvelle, je suis inscrite sur la Maison de la Place des Fêtes, en attendant la validation, vous trouverez toutes mes infos sur leur site
http://www.mpdf.fr/aux-loisirs-creatifs-a-paris

Merci pour leur accueil!

Laisser un commentaire

