Atelier pour enfants, Halloween !!!! spook !!!

Je viens de faire un atelier pour enfants qui a plu

Je vous montre la création

C’est une carte Waterfall, (chute d’eau)

carte waterfall halloween je referai surement ce projet avec un autre thème,

je fait un atelier ce samedi, et le samedi prochain, pour ceux que ca interesse ! vous êtes les bien venu
devenir membre de l’association

N’oubliez pas que je peux avoir des places à prix réduits pour le salon Créations et savoir-faire

 

Laisser un commentaire

