Atelier à L’hopital – Petit projet Spécial

J’ai préparé un projet spécialement pour le patient qui fait pas mal de kilomètres pour faire les activités de l’hôpital, car plus vraiment un patient , mais un artiste à connaitre !

Le voici à l’œuvre !

JeanPaul
JeanPaul

Son Vernissage exposition « Photos Music Live » :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.712994822080919.1073741858.100921593288248&type=3

Il a été rejoint pas une patiente, à qui le projet à plus

Je montrerai le projet plus tard ^^

 

Les ateliers ARE se passent bien , par contre je pensais que ça irait plus vite , déja 3 Séances sur le mini album Mini album

moi qui voulais faire un projet plus important je vais devoir revoir les projet de base
ou alors pré-prépare les projets , il ne restera qu à coller , mais c’est moins drôle pour les enfants (et pour moi plus de boulot ???)

 

Si vous voulez me reserver des ateliers j’ai encore le lundi , mercredi, jeudi de disponible , je laisse le samedi pour les clientes

2 réflexions sur “ Atelier à L’hopital – Petit projet Spécial ”

Laisser un commentaire

