Forum des associations et des sports du 19ème arrondissement

J’ai participé à mon premier forum des associations qui a eu lieu cette année pour le 19eme,  Place des Fêtes, J’étais placée avec 2 autres associations L’écrivain Public et polyglotte et l’AEID et grâce à l’association Au cœur de la vie Merci Laurence et

J’ai assisté à une représentation de la Association Sportive des Enseignants  ( ASE19) du 19eme – Danse Country – La preuve en Vidéo

J’ai eu beaucoup d’échanges sur ce forum, et de belles rencontres surtout avec l’écrivain public et polyglotte
Ce qui était drôle c’est que nous avions le même dress-code ^^
preuve en Image

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vais faire 2 ateliers le 27 Septembre et le 4 Octobre , si vous voulez devenir membres et participer , réservez moi quelque dates

J’ai d’autres personnes intéressées (en semaine ou le week-end)

Quelques photos du forum avec un stand fait avec les moyens du bord (alors que j’ai tous ce qu’il faut avec l’asso , vraiment c’est pas pro de ma part , je ferai mieux le prochain , promis )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

