Mon agenda se remplie doucement , mais sûrement !

Dès la semaine prochaine , et pour 24 sessions , Je ferai des ateliers à l’hôpital Jean-Jaures, 75019 Paris.
J’ai une animation prévue le 7 Décembre, pour des enfants en partenariat avec zmamuse.com (dirigiée par une Julie ) (serions-nous toutes un peu indépendante ^^ )

J’ai ma subvention pour mon projet atelier pour l’aménagement des rythme éduatifs de la ville de Paris ! J’ai rendez vous le 1er septembre avec Responsable.

J’ai aussi Rendez Vous avec La Maison des combattants et des association de mon arrondissement le 3 Septembre

Je pense mettre un agenda dans la colonne de droite pour que vous connaissiez mes horaires de dispo pour faires des ateliers

 

Je vous souhaite bonne vacances pour ceux qui partent et pour ceux qui ne partent pas si vous voulez faire un atelier (c’est sur Rendez-Vous ! Ne vous pointez pas devant le siège sociale sans prévenir – SVP)

 

Une réflexion sur “ Mon agenda se remplie doucement , mais sûrement ! ”

Laisser un commentaire

