Atelier et projet en préparation

Je fais mon premier atelier Mardi 10 juin à L’Hôpital Jean Jaurès (75019) j’aurai une dizaine de participant

j’ai trouvé le thème ça sera « Les vacances – Les voyages »

j’ai eu un entretien avec le Le Cinq est le service du CENTQUATRE destiné aux habitants et associations des 18e et 19e arrondissements qui développent des activités artistiques …

Ce lieu de création et de production artistique propose des expositions et des spectacles. 19e
Pour faire des ateliers
Pour les membres de l’association nous aurez la possibilité d’avoir une salle (c’est pas encore finalisé) faut travailler le projet pour qu’il nous accepte dans leur locaux ,
Nous ferons des ateliers de scrapbooking , carterie, et home décoration,
comme il faut réserver, il me faudrait connaitre les personnes intéressées à l avance.
Mon association est parut dans la gazette du 19ème.
moment de détente assurée pour déstresser
moment de détente assurée pour déstresser
moment de détente assurée pour déstresser  mandala dessin centré
moment de détente assurée pour déstresser
mandala dessin centré
moment de détente assurée pour déstresser  double page
moment de détente assurée pour déstresser
double page
Laisser un commentaire

